10 ans d'expérience en R & D et fabrication de câbles électriques et de connecteurs électriques de haute qualité.
Meilleur Moco B1 T3 Plug masculin Connecteur de câble à push-poussoir mâle Connecteur de coude Connecteur à angle droit Fournisseur

Meilleur Moco B1 T3 Plug masculin Connecteur de câble à push-poussoir mâle Connecteur de coude Connecteur à angle droit Fournisseur

Connecteur Moco Haute Qualité Moco D-Tap Caméra Caméra d'alimentation en gros - Shenzhen Moco Interconnect Co., Ltd., Flexibilité: Réponse rapide et flexible pour les besoins des clients et les changements de marché. Le modèle universel est riche en stock pour obtenir une livraison rapide.

Connecteur Moco Meilleur Moco B1 T3 Plug masculin Femme Push-Push-Pull Connecteur Connecteur Connecteur de coude Couche droite Fournisseur, Professionnalisme: 10 ans Professional Push Push Connectors R&D expériences pour répondre aux exigences personnalisées des clients; Excellente équipe de vente, 7/24 Aidez les clients à résoudre leurs problèmes.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-755-27109353

Shenzhen Moco Interconnect Co., Ltd. Sélectionne un plan optimal pour nos clients lors de la pré-vente.

Meilleur Moco B1 T3 Plug masculin Connecteur de câble à push-poussoir mâle Connecteur de coude Connecteur à angle droit Fournisseur


FAQ

1.Que méthode d'expédition que vous supportez?
DHL, UPS, FedEx, TNT, Aramex, EMS, Voie maritime et Airway. Nous choisirons la méthode d'expédition la plus rapide et la moins chère pour vous. Nous pouvons également expédier les marchandises à votre transitaire.
2.Comment puis-je passer une commande
Veuillez cliquer sur le "contact" étiqueter. Ensuite, vous pouvez nous envoyer votre demande par courrier électronique ou appelez-nous directement. Parlons des détails.
3.Comment longue aurai-je mon commande après le paiement?
Il repose sur la quantité, les types de produits et l'arrangement du service de production. Mais nous donnerons la date de l'ETA dans la citation et le contrat.

Avantages

1.Autonomie: Équipement de production importé avancé et matériel d'inspection et de test professionnels pour compléter la production et les tests de manière indépendante
2.Professionalisme: 10 ans Professional Push Pull Connectors R&D expériences pour répondre aux exigences personnalisées des clients; Excellente équipe de vente, 7/24 Aidez les clients à résoudre leurs problèmes.
3.Fixbility: réponse rapide et flexible pour les besoins des clients et les changements de marché. Le modèle universel est riche en stock pour obtenir une livraison rapide.
4.Université: largement utilisé dans les domaines de l'armée, de la médecine, de la vidéo vidéo, de la navigation, de la mesure, de l'aviation, de la sécurité, de la communication et de l'automobile.

À propos du connecteur MOCO

Shenzhen Moco Interconnect Co., Ltd, est une entreprise de haute technologie avec une expérience de près de décennie de développer, de concevoir et de fabriquer des connecteurs auto-verrouillants push-pull. Avec un certain nombre de brevets faisant autorité, MOCO peut fournir des solutions respectueuses de la qualité et respectueuses de l'environnement pour vous. Avec des locaux de 1600 mètres carrés pour la recherche& Développement et production. Sous l'excellente gestion et de grands efforts d'innovation depuis de nombreuses années par l'équipe de Moco, nous avons développé de nombreux produits populaires tels que les connecteurs de pull-push, le connecteur Bayonet et le connecteur militaire.Moco sont de performances stables et d'aspect attrayant qui sont interchangeables avec International. les marques, largement utilisées dans les champs de mesure, médical, audio-vidéo, militaire, navigation, la scrupulation, aviation, contrôle industriel, automobile et puissance, etc. Nous avons 10 brevets utilitaires, 2 marques de commerce et 8 brevets de design, et ont passé une UL, CE, ROHS et ISO9001: Certification 2015. Moco fournit une technologie professionnelle et une quarantaine de services pour votre choix.                                  MOCO importait des équipements de traitement de haute précision modernes et à haute efficacité, y compris des machines STAR CNC importées du Japon, une machine de tri optique, une machine d'injection et une rectifieuse, et complétée par des professionnels et une équipe de direction.      MOCO met en œuvre une gestion de la qualité complète, mettant strictement la mise en œuvre des exigences de la qualité de la qualité ISO9001: 2015
Shenzhen Moco Interconnect Co., Ltd. a une forte r&D ÉQUIPE ET CERTIFICATION ISO90001 adoptée.

FAQ

1.Que méthode d'expédition que vous supportez?
DHL, UPS, FedEx, TNT, Aramex, EMS, Voie maritime et Airway. Nous choisirons la méthode d'expédition la plus rapide et la moins chère pour vous. Nous pouvons également expédier les marchandises à votre transitaire.
2.Can je commande une petite quantité?
Pour la plupart des connecteurs standard, notre MOQ est de 1-10pcs. Et nous soutenons des exemples d'ordres pour chaque série. Pour plus d'informations sur les détails, veuillez nous renseigner!
3.Comment puis-je passer une commande
Veuillez cliquer sur le "contact" étiqueter. Ensuite, vous pouvez nous envoyer votre demande par courrier électronique ou appelez-nous directement. Parlons des détails.

Avantages

1.Authority: Passé GJB9001C-2017, certifications UL, CE et ROHS
2.Professionalisme: 10 ans Professional Push Pull Connectors R&D expériences pour répondre aux exigences personnalisées des clients; Excellente équipe de vente, 7/24 Aidez les clients à résoudre leurs problèmes.
3.Autonomie: matériel de production importé avancé et équipement d'inspection et de test professionnels pour compléter la production et les tests de manière indépendante
4.FLEXIBILITÉ: Réponse rapide et flexible pour les besoins des clients et les changements de marché. Le modèle universel est riche en stock pour obtenir une livraison rapide.

À propos du connecteur MOCO

Shenzhen Moco Interconnect Co., Ltd, est une entreprise de haute technologie avec une expérience de près de décennie de développer, de concevoir et de fabriquer des connecteurs auto-verrouillants push-pull. Avec un certain nombre de brevets faisant autorité, MOCO peut fournir des solutions respectueuses de la qualité et respectueuses de l'environnement pour vous. Avec des locaux de 1600 mètres carrés pour la recherche& Développement et production. Sous l'excellente gestion et de grands efforts d'innovation depuis de nombreuses années par l'équipe de Moco, nous avons développé de nombreux produits populaires tels que les connecteurs de pull-push, le connecteur Bayonet et le connecteur militaire.Moco sont de performances stables et d'aspect attrayant qui sont interchangeables avec International. les marques, largement utilisées dans les champs de mesure, médical, audio-vidéo, militaire, navigation, la scrupulation, aviation, contrôle industriel, automobile et puissance, etc. Nous avons 10 brevets utilitaires, 2 marques de commerce et 8 brevets de design, et ont passé une UL, CE, ROHS et ISO9001: Certification 2015. Moco fournit une technologie professionnelle et une quarantaine de services pour votre choix.                                  MOCO importait des équipements de traitement de haute précision modernes et à haute efficacité, y compris des machines STAR CNC importées du Japon, une machine de tri optique, une machine d'injection et une rectifieuse, et complétée par des professionnels et une équipe de direction.      MOCO met en œuvre une gestion de la qualité complète, mettant strictement la mise en œuvre des exigences de la qualité de la qualité ISO9001: 2015


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

10 years experiences in R&D and manufacture of high quality electrical cable and electrical connector.
Best MOCO B1 T3 PLUG male female metal push-pull cable connector elbow connector right angle plug Supplier

Best MOCO B1 T3 PLUG male female metal push-pull cable connector elbow connector right angle plug Supplier

MOCO connector High Quality MOCO D-Tap Camera Power Supply Cable Wholesale - Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.,Flexibility: Quickly and flexibility response for customer requirements and market changes. Universal model are rich in stock to achieve fast delivery.

MOCO connector Best MOCO B1 T3 PLUG male female metal push-pull cable connector elbow connector right angle plug Supplier,Professionalism: 10 years professional push pull connectors R&D experiences to meet customers’ customized requirements; Excellent sales team, 7/24 help customers to solve their problems.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Telephone:

0086-755-27109353
Send your inquiry

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd. selects optimal plan for our customers during pre-sale.

Best MOCO B1 T3 PLUG male female metal push-pull cable connector elbow connector right angle plug Supplier


FAQ

1.What shipping method you support?
DHL, UPS, FedEx, TNT,  ARAMEX, EMS, seaway and airway. We will choose the both fastest and cheapest shipping method for you. Also we can shipping the goods to your freight forwarder.
2.How can I place an order
Please click the “contact”  tag. Then you can send us your inquiry by email, or directly call us. Let us talk about the details.
3.How long will I get my order after the payment?
It based on quantity, products types and the arrangement of the production department. But we will give ETA date in quotation and contract.

Advantages

1.AUTONOMY: Owned advanced imported production equipment and professional inspection and testing equipment to complete the production and testing independently
2.Professionalism: 10 years professional push pull connectors R&D experiences to meet customers’ customized requirements; Excellent sales team, 7/24 help customers to solve their problems.
3.Flexibility: Quickly and flexibility response for customer requirements and market changes. Universal model are rich in stock to achieve fast delivery.
4.Universality: Widely used in the fields of military, medical, audio-video, navigation, measurement, aviation, security, communication and automotive.

About MOCO connector

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd,is a high-tech enterprise with nearly a decade experience of developing, designing and manufacturing push-pull self-locking connectors. With a number of authoritative patents,MOCO can supply eco-friendly qualitied and cable assmbly solutions for you. With 1600 square meters premises for research & development and production. Under the excellent management and great efforts of innovation for many years by MOCO team, we have developed a lot of popular products such as push pull connectors, bayonet connector and military connector.MOCO connectors are of stable performance and attractive appearance which are interchangeable with international brands, widely used in the fields measurement, medical, audio-video, military, navigation, scurity, aviation,industrial control, automotive and power etc.We have got 10 utility patents, 2 trade mark and 8 design patents, and passed UL,CE,RoHS and ISO9001:2015 certification. MOCO provides professional technology and service quarantee for your choice.                                                                    MOCO imported modern high precision and high efficiencyprofessional processing equipment, including STAR CNC machines imported from japan, contact optical sorting machine, injection machine and grinding machine, and suppliemented with professionals and management team.            MOCO implement comprehensive quality management,strictly implement the requirements of ISO9001:2015 quality managemen
Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd. has a strong R&D team and passed ISO90001 certification.

FAQ

1.What shipping method you support?
DHL, UPS, FedEx, TNT,  ARAMEX, EMS, seaway and airway. We will choose the both fastest and cheapest shipping method for you. Also we can shipping the goods to your freight forwarder.
2.Can I order a small quantity?
For most of the standard connectors, our MOQ is 1-10pcs. And we support sample orders for each series. For detail information, please inquire us!
3.How can I place an order
Please click the “contact”  tag. Then you can send us your inquiry by email, or directly call us. Let us talk about the details.

Advantages

1.AUTHORITY:  Passed GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE and RoHS certifications
2.Professionalism: 10 years professional push pull connectors R&D experiences to meet customers’ customized requirements; Excellent sales team, 7/24 help customers to solve their problems.
3.AUTONOMY: Owned advanced imported production equipment and professional inspection and testing equipment to complete the production and testing independently
4.Flexibility: Quickly and flexibility response for customer requirements and market changes. Universal model are rich in stock to achieve fast delivery.

About MOCO connector

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd,is a high-tech enterprise with nearly a decade experience of developing, designing and manufacturing push-pull self-locking connectors. With a number of authoritative patents,MOCO can supply eco-friendly qualitied and cable assmbly solutions for you. With 1600 square meters premises for research & development and production. Under the excellent management and great efforts of innovation for many years by MOCO team, we have developed a lot of popular products such as push pull connectors, bayonet connector and military connector.MOCO connectors are of stable performance and attractive appearance which are interchangeable with international brands, widely used in the fields measurement, medical, audio-video, military, navigation, scurity, aviation,industrial control, automotive and power etc.We have got 10 utility patents, 2 trade mark and 8 design patents, and passed UL,CE,RoHS and ISO9001:2015 certification. MOCO provides professional technology and service quarantee for your choice.                                                                    MOCO imported modern high precision and high efficiencyprofessional processing equipment, including STAR CNC machines imported from japan, contact optical sorting machine, injection machine and grinding machine, and suppliemented with professionals and management team.            MOCO implement comprehensive quality management,strictly implement the requirements of ISO9001:2015 quality managemen


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry