10 ans d'expérience en R & D et fabrication de câbles électriques et de connecteurs électriques de haute qualité.
Connecteur d'aviation GX12/GX16 câble de clavier mécanique assorti de couleur de tendance personnalisée

Connecteur d'aviation GX12/GX16 câble de clavier mécanique assorti de couleur de tendance personnalisée

Connecteur MOCO Introduction aux connecteurs GX16 Aviation Connecteur MOCO, Universalité : Largement utilisé dans les domaines militaire, médical, audio-vidéo, navigation, mesure, aviation, sécurité, communication et automobile.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-755-27109353
Envoyez votre demande

Pour répondre aux besoins des clients qui recherchent la haute qualité, le connecteur MOCO l'a fait avec succès.

Connecteur d'aviation GX12/GX16 câble de clavier mécanique assorti de couleur de tendance personnalisée


Les connecteurs de la série GX16 adoptent une production standard nationale, une connexion fiable, abordable, pratique, belle, largement utilisée dans les appareils électriques de machines-outils, les équipements de contrôle NUMÉRIQUE, les instruments médicaux, les servomoteurs, les navires et

 Les pièces internes de l'aviation et d'autres industries adoptent une isolation fiable, des matériaux d'ingénierie PPS résistants aux hautes températures, avec une excellente isolation électrique Bonne résistance aux hautes températures, résistance à la corrosion, retardateur de flamme et

 autres caractéristiques de la prise jack avec traitement de placage à l'or de cuivre de haute qualité, placage à l'or de la broche de cuivre, forte conductivité électrique, petite résistance, résistance à la corrosion, résistance à l'oxydation, durée de vie plus longue et conduction plus

 traitement de placage en alliage de coque stable, résistance à la corrosion, la résistance à l'oxydation est meilleure, rend la surface du produit plus belle.


FAQ

1.Quelle méthode d'expédition supportez-vous ?
DHL, UPS, Fedex, TNT, ARAMEX, EMS, voie maritime et voie aérienne. Nous choisirons pour vous la méthode d'expédition la plus rapide et la moins chère. Nous pouvons également expédier les marchandises à votre transitaire.
2.Puis-je commander une petite quantité ?
Pour la plupart des connecteurs standard, notre MOQ est de 1 à 10 pièces. Et nous prenons en charge les commandes d'échantillons pour chaque série. Pour des informations détaillées, veuillez nous contacter !
3.Comment puis-je passer une commande
Veuillez cliquer sur "contacter" étiquette. Ensuite, vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail ou nous appeler directement. Parlons des détails.

Avantages

1.AUTONOMIE : propriétaire d'un équipement de production importé avancé et d'un équipement d'inspection et de test professionnel pour terminer la production et les tests de manière indépendante
2.Professionnalisme : 10 ans de connecteurs push-pull professionnels R&D expériences pour répondre aux exigences personnalisées des clients ; Excellente équipe de vente, 7/24 aide les clients à résoudre leurs problèmes.
3.AUTORITÉ : Passé les certifications GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE et RoHS
4.Universalité : Largement utilisé dans les domaines militaire, médical, audio-vidéo, navigation, mesure, aviation, sécurité, communication et automobile.

À propos du connecteur MOCO

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd, est une entreprise de haute technologie avec près d'une décennie d'expérience dans le développement, la conception et la fabrication de connecteurs autobloquants push-pull. Avec un certain nombre de Brevets faisant autorité, MOCO peut fournir des éco-

solutions amicales de qualité et d'assemblage de câbles pour vous. Avec 1600 mètres carrés de locaux pour la recherche& développement et fabrication. Sous le excellente gestion et grands efforts d'innovation depuis de nombreuses années par l'équipe MOCO, nous avons

 développé de nombreux produits populaires tels que les connecteurs push pull, les connecteurs à baïonnette et les militaires connecteur. Les connecteurs MOCO ont des performances stables et une apparence attrayante qui sont interchangeables avec les marques internationales, largement

 utilisé dans les domaines mesure, médical, audio-vidéo, militaire, navigation, sécurité, aviation, contrôle industriel, automobile et électricité, etc. certification. MOCO fournit une technologie professionnelle et une garantie de service pour votre choix. MOCO a importé des équipements de traitement professionnels modernes de haute précision et à haute efficacité, y compris des machines CNC STAR importées

 du japon, machine de tri optique par contact, injection machine et rectifieuse, et complétée par des professionnels et une équipe de direction. MOCO met en œuvre une gestion complète de la qualité, applique strictement les exigences

 de gestion de la qualité ISO9001:2015.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

10 years experiences in R&D and manufacture of high quality electrical cable and electrical connector.
GX12/GX16 Aviation connector Customized trend color matching mechanical keyboard cable

GX12/GX16 Aviation connector Customized trend color matching mechanical keyboard cable

MOCO connector Intro to GX16 Aviation Connectors MOCO connector,Universality: Widely used in the fields of military, medical, audio-video, navigation, measurement, aviation, security, communication and automotive.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Telephone:

0086-755-27109353
Send your inquiry

To meet the needs of customers who pursue high-quality , MOCO connector has successfully made it.

GX12/GX16 Aviation connector Customized trend color matching mechanical keyboard cable


GX16 series connectors adopt domestic standard production, reliable connection, affordable, practical, beautiful, widely used in machine tool electrical appliances, NUMERICAL control equipment, medical instruments, servo motors, ships and

 aviation and other industries internal core parts adopt reliable insulation, high temperature resistant PPS engineering materials, with excellent electrical insulation Good, high temperature resistance, corrosion resistance, flame retardant and

 other characteristics of the pin jack with high quality copper gold plating treatment, copper pin gold plating, strong electrical conductivity, small resistance, corrosion resistance, oxidation resistance, longer service life, and conduction is more

 stable shell alloy plating treatment, corrosion resistance, oxidation resistance is better, make the product surface more beautiful.


FAQ

1.What shipping method you support?
DHL, UPS, FedEx, TNT,  ARAMEX, EMS, seaway and airway. We will choose the both fastest and cheapest shipping method for you. Also we can shipping the goods to your freight forwarder.
2.Can I order a small quantity?
For most of the standard connectors, our MOQ is 1-10pcs. And we support sample orders for each series. For detail information, please inquire us!
3.How can I place an order
Please click the “contact”  tag. Then you can send us your inquiry by email, or directly call us. Let us talk about the details.

Advantages

1.AUTONOMY: Owned advanced imported production equipment and professional inspection and testing equipment to complete the production and testing independently
2.Professionalism: 10 years professional push pull connectors R&D experiences to meet customers’ customized requirements; Excellent sales team, 7/24 help customers to solve their problems.
3.AUTHORITY:  Passed GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE and RoHS certifications
4.Universality: Widely used in the fields of military, medical, audio-video, navigation, measurement, aviation, security, communication and automotive.

About MOCO connector

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd,is a high-tech enterprise with nearly a decade experience of developing, designing and manufacturing push-pull self-locking connectors. With a number of authoritative patents,MOCO can supply eco-

friendly qualitied and cable assmbly solutions for you. With 1600 square meters premises for research & development and production. Under the excellent management and great efforts of innovation for many years by MOCO team, we have

 developed a lot of popular products such as push pull connectors, bayonet connector and military connector.MOCO connectors are of stable performance and attractive appearance which are interchangeable with international brands, widely

 used in the fields measurement, medical, audio-video, military, navigation, scurity, aviation,industrial control, automotive and power etc.We have got 10 utility patents, 2 trade mark and 8 design patents, and passed UL,CE,RoHS and ISO9001:2015 certification. MOCO provides professional technology and service quarantee for your choice. MOCO imported modern high precision and high efficiencyprofessional processing equipment, including STAR CNC machines imported

 from japan, contact optical sorting machine, injection machine and grinding machine, and suppliemented with professionals and management team. MOCO implement comprehensive quality management,strictly implement the requirements

 of ISO9001:2015 quality managemen.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.