10 ans d'expérience en R & D et fabrication de câbles électriques et de connecteurs électriques de haute qualité.

Connecteurs de capteur

Les connecteurs de capteur sont une solution de connexion standard pour les capteurs et les actionneurs dans les applications de réseau industriel. Ils sont conçus pour résister aux environnements difficiles tout en fournissant des données fiables et une transmission de puissance aux machines automatisées. L'utilisation d'un connecteur standard de l'industrie simplifie l'approvisionnement des connecteurs de câble de capteur auprès des fournisseurs pour les nouveaux projets et garantit que les remplacements sont facilement disponibles, ce qui peut réduire considérablement les temps d'arrêt de la production. Les connecteurs de style M sont classés en fonction de la taille de l'écrou de blocage fileté ; ils incluent différentes tailles comme les connecteurs M5, M8 et M12. Les dispositions de contact dans ces styles peuvent être de 3, 4, 5, 8 et 12 broches, la plupart avec des configurations conformes à la CEI.

Couleur faite sur commande de connecteur de bâti de câble des connecteurs Gx16 Gx12 4pin de MOCO Aviation
Le connecteur GX16 est principalement utilisé pour transmettre des signaux ou de l'alimentation. Ce type de connecteur est utilisé dans les endroits où une connexion étanche est requise, ainsi que dans les environnements difficiles.Les connecteurs GX16/GX12 colorés sont appliqués dans les câbles de clavier mécanique personnalisés. Nous avons plusieurs couleurs pour votre choix et une couleur personnalisée disponible.
Vente en gros de connecteurs XLR de haute qualité - Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
Le connecteur XLR est un style de connecteur électrique que l'on trouve principalement sur les équipements audio, vidéo et d'éclairage de scène professionnels.
MOCO WS28 Industry Automotive Aviation Connector 4Pin Panel Mount Male Plug Female Sock
Connecteur MOCO Meilleur MOCO Industrial Threaded WS-28 connecteur d'entrée de prise de courant d'intérieur Fournisseur d'aviation
Type connecteur en métal de soudure de connecteur circulaire de MOCO M16 pour industriel
Les connecteurs de la série M16 équivalents aux connecteurs de la série Binder eries 423, 723 et 425 sont des connecteurs circulaires robustes et hautes performances avec un excellent blindage EMI et IP67. Choix idéal pour les applications industrielles et commerciales sévères.

Envoyez votre demande

10 years experiences in R&D and manufacture of high quality electrical cable and electrical connector.

Sensor connectors

Sensor connectors are a standard connecting solution for sensors and actuators in industrial network applications. They are designed to withstand harsh environments while providing reliable data and power transmission to automated machinery. Using an industry-standard connector simplifies sourcing the sensor cable connectors from suppliers for new projects and ensures replacements are readily available, which can significantly reduce production downtime.The M-style connectors are categorized by the size of the threaded locking nut; they include various sizes like the M5, M8, and M12 connectors. Contact arrangements in these styles can be 3,4,5,8 and 12 pins, most with IEC-compliant configurations.

MOCO Aviation Connectors Gx16 Gx12 4pin Cable Mount Connector Custom Color
The GX16 connector is mostly used to transimit signals or power. This type of connector is used in places where a watertight connection is required, and also in harsh environments.Colored GX16/GX12 connetors are applied in custom mechanical keyboard cables. We have multiple color for your choice and custom color available.
MOCO M16 Circular Connector solder type Metal Connector For Industrial
M16 series connector equivalent as Binder eries 423, 723 and 425 family of connectors are rugged, high-performance circular connectors with excellent EMI shielding and IP67. Ideal choice for severe industrial and commercial applications.
MOCO WS28 Industry Automotive Aviation Connector 4Pin Panel Mount Male Plug Female Sock
MOCO connector Best MOCO Industrial Threaded WS-28 indoor connector plug socket inlet aviation Supplier,AUTHORITY:  Passed GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE and RoHS certifications

Send your inquiry