10 ans d'expérience en R & D et fabrication de câbles électriques et de connecteurs électriques de haute qualité.

Câbles de capteur

Les câbles de capteur servent à alimenter et à échanger des signaux avec capteur et commutateurs et offrent des économies de manipulation et d'espace plus faciles. Des câbles fiables et de haute qualité sont disponibles dans une variété de styles de connecteur, de configurations de pôles et de longueurs pour accueillir de nombreux besoins de panneau et de câblage de champ.  

Vous pouvez trouver différents connecteurs de capteur (câble de capteur M5, M8, M9, M12) et câbles de capteur ici. Différentes revêtements de câbles (I.e. PVC, POC, PUR Automobile, POC pour les zones de soudage), des longueurs, des types de connexion supplémentaires (M23, 1/2", 7/8 "), l'approbation UL et les couleurs de gainage optionnelles permettent aux câbles de capteur individualisés. Ces solutions sur mesure sont idéales pour résister à la souche mécanique et chimique de votre application industrielle.

Que vous soyez à la maison dans l'ingénierie mécanique, le soudage, la manutention matérielle, les applications mobiles ou dans l'industrie des processus - en vous fournissant des capteurs et des composants de connexion correspondants à une source unique, nous augmentons votre productivité et augmentez la disponibilité de vos machines et installations .

MOCO B Series 0BT1 FGG.0B.305 Câble USB à angle droit
Nous pouvons faire une large gamme de câbles et de connecteurs. Voici une partie de connecteur et de câbles personnalisés pour notre client.Pour les câbles, nous pouvons en faire une spécification. Vous pouvez choisir différentes longueurs de câble, couleur, matériau de veste, jauge de fil et forme de câble.Nous avons une variété de moules d'injection pour faire différents faisceaux de fil pour répondre à vos besoins. Tels qu'un câble en spirale, un câble fractionné Y, un câble extrémité libre et ainsi de suite.
MOCO Metal NIBP BP15 Correspondant Path de gaz Luer Femme pour câble médical
Connecteur NIBP en métal avec une excellente étanchéité, un système de tir à poussée rapide, un appareil convient au gaz, à la connexion d'eau dans des dispositifs médicaux et de l'industrie, largement utilisés dans les câbles médicaux, le moniteur patient, la sonde et les câbles de sang, les câbles d'oxygène, etc.
Connecteur de fiche audio MOCO fournisseur& Fabricants | Connecteur Moco
Le câble vidéo, appelé câble vidéo, est composé d'un câble vidéo et d'un connecteur. Le câble vidéo est un câble blindé coaxial avec une impédance caractéristique de 75Ω (Europe). Les spécifications communes sont divisées en deux parties: -3 et -5 selon le diamètre du fil. Il existe deux types, fil monocœur et fil multicœurs selon le fil de noyau. Les spécifications communes du connecteur sont divisées en deux types en fonction du mode de connexion de l'extrémité du câble. ), RCA (communément appelé tête de lotus) deux types. Câble audio, appelé câble audio, composé de deux parties: câble audio et connecteur, parmi lesquels: le câble audio est généralement un câble blindé à deux essais, des connecteurs courants sont RCA (communément appelé tête de lotus), XLR (communément appelé xlr ), TRS Jacks (communément appelé insertion de la tête de stylo).
MOCO F1T7 FISCHER SS Homme à Port en série Ligne de port série militaire pour la transmission du modèle vidéo
L'interface série est abrégée en tant que port série, également appelée interface de communication série ou interface de communication série (généralement appelée interface COM), qui est une interface étendue à l'aide de la communication série. L'interface série fait référence à la transmission séquentielle du bit de données. Sa caractéristique est que la ligne de communication est simple, tant qu'une paire de lignes de transmission pouvant obtenir une communication à double sens (la ligne téléphonique peut être utilisée directement comme ligne de transmission), ce qui réduit considérablement le coût et convient particulièrement longtemps pour -Les communication distinguées, mais la vitesse de transmission est lente.
Moco T Série T1 Bouchon mâle à connecteur de câble réseau Câble Ethernet militaire
Connecteur Moco Haute Qualité Série MOCO T SÉRIE DE MOCO T MOCO TRANSFORME - Shenzhen Moco Interconnect Co., Ltd, Autorité: Passage GJB9001C-2017, ISO9001: 2015, UL, CE et ROHS Certifications
MOCO F SERIES T7 FISCHER SS Homme à Mini-USB Câble militaire pour la transmission de données CAMREA
-Sécurité du système de verrouillage automatique à push-tire;-Multipole Types 2 à 19 contacts;-Solder ou imprimer des contacts (droit ou coude);-Le densité d'emballage pour les économies d'espace;Options de clémultiple pour éviter la croix conjointe de connecteurs similaires;Système d'entreprise pour l'alignement du connecteur;-360 ° Projection pour un blindage complet EMC;-Les bouchons à distance avec des longues disponibles.
Bouchon de rallonge militaire MOCO Fiche de 250V 10A 10A 3 broches Cordon d'alimentation pour ordinateur portable Câble d'alimentation secteur
Cordon d'alimentation de qualité militaire, utilisé pour les équipements électriques avec puissance inférieure à 150W.
Intro to Moco F1T7 FISCHER SS TO USB Câble USB 1-4M Câble de données de la longueur personnalisée MOCO Connecteur
MOCO F1T7 FISCHER SS To USB Câble USB 1-4M Câble de données de longueur personnalisé, adapté au périphérique de connexion à l'ordinateur, transférer des données et télécharger des données sur le périphérique via l'interface USB de l'ordinateur.
Câble personnalisé FGG Connecteur mâle au câble de connecteur femelle XLR pour le câble audio microphone
La ligne de microphone est principalement utilisée pour la connexion d'équipements de microphone et audio, ce produit est regroupé par la bougie T1 de la série MOCO B et XLR Connetor.
Connecteur d'extraction push-intro à 4 broches FGG mâle à 4 broches Câble mâle FGG pour la commande industrielle Focus sans fil Connecteur MOCO
Connecteur Moco Intro à 4 broches FGG Mâle à 4 broches Câble mâle FGG pour ARRI LBUS FIZ MDR Connecteur MOCO Connecteur MOCO, Professionnalisme: 10 ans Professional Push Pull Connectors R&D expériences pour répondre aux exigences personnalisées des clients; Excellente équipe de vente, 7/24 Aidez les clients à résoudre leurs problèmes.

10 years experiences in R&D and manufacture of high quality electrical cable and electrical connector.

Sensor cables

The sensor cables are used to supply power to and exchange signals with sensor and switches and it offered easier handling and space savings. Reliable, high-quality cables are available in a variety of connector styles, pole configurations and lengths to accommodate many panel and field wiring needs.  

You can find various sensor connector (M5, M8, M9, M12 sensor cable) and sensor cables here. Different cable sheathings (i.e. PVC, PUR, PUR Automotive, POC for welding areas), lengths, additional connection types (M23, 1/2", 7/8”), UL approval, and optional sheathing colors enable individualized sensor cables. These tailor-made solutions are ideally suited to withstand the mechanical and chemical strain of your industrial application.

Whether you are at home in mechanical engineering, welding, material handling, mobile applications, or in process industry – by providing you with sensors and the corresponding connection components from a single source, we boost your productivity and increase the availability of your machines and plants.

MOCO B Series 0BT1 FGG.0B.305 to Right Angle USB Cable
We can make a broad range of cables and connectors. Here are part of custom connector and cables for our customer.For cables, we can make it in any specification. You can choose different cable length, color, jacket material, wire gauge and cable shape.We have a variety of injection molds to make different wire harnesses to meet your needs. Such as a spiral cable, Y-split cable, free ends cable and so on.
MOCO F1T7 Fischer ss male to Serial Port female Military Serial Port Line For Video model transmission
Serial interface is abbreviated as serial port, also called serial communication interface or serial communication interface (usually referred to as COM interface), which is an extended interface using serial communication. Serial Interface refers to the sequential transmission of data bit by bit. Its characteristic is that the communication line is simple, as long as a pair of transmission lines can achieve two-way communication (the telephone line can be directly used as the transmission line), which greatly reduces the cost, and is especially suitable for long-distance communication, but the transmission speed is slow.
Intro Push-pull connector to 4 pin FGG male to 4 pin FGG male Cable for Industrial control Wireless Focus MOCO connector
MOCO connector Intro to 4 pin FGG male to 4 pin FGG male Cable for Arri LBUS FIZ MDR Wireless Focus MOCO connector,Professionalism: 10 years professional push pull connectors R&D experiences to meet customers’ customized requirements; Excellent sales team, 7/24 help customers to solve their problems.
MOCO T Series T1 plug male to Network Cable Connector Military Ethernet cable
MOCO connector High Quality MOCO T series Straight plug Wholesale - Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.,AUTHORITY:  Passed GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE and RoHS certifications
Intro to MOCO F1T7 Fischer ss to USB Cable 1-4m Custom Length Data Cable MOCO connector
MOCO F1T7 Fischer ss to USB Cable 1-4m Custom Length Data Cable,Fit to connect device to computer, Transfer data and download data to device via the computer USB interface.
MOCO Metal NIBP BP15 matched luer gas path female for medical cable
Metal NIBP Connector with great sealing,quick push pull system,thry are suitable for gas,water connecting in medical devices and industry,Widely used in medical cables,patient monitor,blood oxygen probe and cables,Oxygen meter,etc.
MOCO Audio Plug Connector Supplier & manufacturers | MOCO connector
The video cable, referred to as the video cable, is composed of a video cable and a connector. The video cable is a coaxial shielded cable with a characteristic impedance of 75Ω (Europe). The common specifications are divided into two parts: -3 and -5 according to the wire diameter. There are two types, single-core wire and multi-core wire according to the core wire. The common specifications of the connector are divided into two types according to the connection mode of the cable end. ), RCA (commonly known as lotus head) two kinds. Audio cable, referred to as audio cable, consists of two parts: audio cable and connector, among which: audio cable is generally two-core shielded cable, common connectors are RCA (commonly known as lotus head), XLR (commonly known as XLR), TRS JACKS (commonly known as inserting pen head).
MOCO F series T7 Fischer ss male to mini-usb  Military cable for camrea data transmission
-Security of the push-pull self-latching system;-Multipole types 2 to 19 contacts;-Solder or print contacts(straight or elbow);-High packing density for space savings;-Multiple key options to avoid cross mating of similar connectors;-Keying system for connector alignment;-360°screening for full EMC shielding;-Pull-away plugs with lanyards available.
MOCO Military Extension Cord Plug 250V 10A 3 Pin Laptop Power Cord AC Power Cable
Military-grade power cord,used for electrical equipment with power less than 150W.
Custom cable FGG male connector to XLR female connector Cable For Microphone Audio Cable
Microphone line is mainly used for the connection of microphone and audio equipment, this product is grouped by moco b series t1 plug and xlr connetor.

Send your inquiry