Nouvelles
VR

qu'est-ce que les interférences anti-électromagnétiques EMC ? | Connecteur MOCO

Juillet 26, 2022

EMC est un terme professionnel, le nom complet est Compatibilité Magnétique Électromagnétique, le chinois est la compatibilité électromagnétique. CEM signifie que les équipements électroniques ou les systèmes de réseau ont une certaine capacité à résister aux interférences électromagnétiques et, en même temps, ne peuvent pas générer de rayonnement électromagnétique excessif. Il peut être simplement expliqué que l'appareil ou le système de réseau doit fonctionner normalement dans un environnement électromagnétique relativement difficile, et en même temps, des ondes électromagnétiques excessives ne peuvent pas être émises pour interférer avec le fonctionnement normal d'autres appareils et réseaux environnants.


EMC se compose de deux parties : EMI (interférence magnétique électromagnétique) et EMS (susceptibilité électromagnétique). Ce bruit ne jouera pas son rôle dans d'autres systèmes, mais il n'est pas bon pour la machine elle-même ; EMI en chinois est un test de perturbation électromagnétique, et son objectif est de détecter les effets du rayonnement électromagnétique généré par les produits électroniques sur le corps humain. Réseau public et autres produits électroniques qui fonctionnent normalement. Nous comprenons EMS comme sensibilité électromagnétique, ce qui signifie que lorsque la machine remplit ses fonctions, elle ne sera pas affectée par l'environnement électromagnétique environnant.


Nous contacter
Appelez-nous ou rendez-nous visite.
  • Nom de famille
                
    Eric Wu
  • Nom de l'entreprise
                
    Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
  • E-mail
                
    eric@mocosz.com
  • TÉL
                
    +86 134 1096 6347

FAQ

1. Combien de temps vais-je recevoir ma commande après le paiement ?
Il est basé sur la quantité, les types de produits et la disposition du département de production. Mais nous donnerons la date ETA dans le devis et le contrat.
2.Comment choisir un connecteur qui me convient ?
Nous avons un catalogue détaillé, veuillez nous contacter pour l'avoir.
3.Comment puis-je passer une commande
Veuillez cliquer sur "contacter" étiquette. Ensuite, vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail ou nous appeler directement. Parlons des détails.

Avantages

1.Universalité : Largement utilisé dans les domaines militaire, médical, audio-vidéo, navigation, mesure, aviation, sécurité, communication et automobile.
2.Flexibilité : réponse rapide et flexible aux besoins des clients et aux évolutions du marché. Le modèle universel est riche en stock pour une livraison rapide.
3.AUTORITÉ : Passé les certifications GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE et RoHS
4.Professionnalisme : 10 ans de connecteurs push-pull professionnels R&D expériences pour répondre aux exigences personnalisées des clients ; Excellente équipe de vente, 7/24 aide les clients à résoudre leurs problèmes.

À propos du connecteur MOCO

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd, est une entreprise de haute technologie avec près d'une décennie d'expérience dans le développement, la conception et la fabrication de connecteurs autobloquants push-pull. Avec un certain nombre de Brevets faisant autorité, MOCO peut vous fournir des solutions de qualité et d'assemblage de câbles respectueuses de l'environnement. Avec 1600 mètres carrés de locaux pour la recherche& développement et fabrication. Sous le excellente gestion et grands efforts d'innovation depuis de nombreuses années par l'équipe MOCO, nous avons développé de nombreux produits populaires tels que les connecteurs push pull, les connecteurs à baïonnette et les militaires connecteur.Les connecteurs MOCO ont des performances stables et une apparence attrayante qui sont interchangeables avec les marques internationales, largement utilisées dans les domaines de la mesure, du médical, de l'audio-vidéo, militaire, navigation, sécurité, aviation, contrôle industriel, automobile et électricité, etc. certification. MOCO fournit une technologie professionnelle et une garantie de service pour votre choix. MOCO a importé des équipements de traitement professionnels modernes de haute précision et à haute efficacité, y compris des machines CNC STAR importées du japon, une machine de tri optique par contact, une injection machine et rectifieuse, et complétée par des professionnels et une équipe de direction. MOCO met en œuvre une gestion complète de la qualité, applique strictement les exigences de la gestion de la qualité ISO 9001: 2015.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Türkçe
हिन्दी
Gaeilgenah
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Polski
Nederlands
Latin
עִברִית
Langue courante:français

10 years experiences in R&D and manufacture of high quality electrical cable and electrical connector.

what is EMC anti-electromagnetic interference? | MOCO connector

2022/07/26
Send your inquiry

EMC is a professional term, the full name is Electromagnetic Magnetic Compatibility, Chinese is electromagnetic compatibility. EMC means that electronic equipment or network systems have a certain ability to resist electromagnetic interference, and at the same time cannot generate excessive electromagnetic radiation. It can be simply explained that the device or network system is required to work normally in a relatively harsh electromagnetic environment, and at the same time, excessive electromagnetic waves cannot be radiated to interfere with the normal operation of other surrounding devices and networks.


EMC consists of two parts: EMI (Electromagnetic Magnetic Interference) and EMS (Electromagnetic Susceptibility). This noise will not play its due role in other systems, but it is not good for the machine itself; EMI in Chinese is electromagnetic disturbance test, and its purpose is: to detect Effects of electromagnetic radiation generated by electronic products on the human body. Public network and other electronic products that work normally. We understand EMS as electromagnetic sensitivity, which means that when the machine performs its due functions, it will not be affected by the surrounding electromagnetic environment.


Contact Us
Call or visit us.
  • Surname
                           
    Eric Wu
  • Company Name
                           
    Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
  • E-mail
                           
    eric@mocosz.com
  • TEL
                           
    +86 134 1096 6347

FAQ

1.How long will I get my order after the payment?
It based on quantity, products types and the arrangement of the production department. But we will give ETA date in quotation and contract.
2.How I choose a connector which suitable for me?
We have detailed catalog, pls contact us to have it.
3.How can I place an order
Please click the “contact”  tag. Then you can send us your inquiry by email, or directly call us. Let us talk about the details.

Advantages

1.Universality: Widely used in the fields of military, medical, audio-video, navigation, measurement, aviation, security, communication and automotive.
2.Flexibility: Quickly and flexibility response for customer requirements and market changes. Universal model are rich in stock to achieve fast delivery.
3.AUTHORITY:  Passed GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE and RoHS certifications
4.Professionalism: 10 years professional push pull connectors R&D experiences to meet customers’ customized requirements; Excellent sales team, 7/24 help customers to solve their problems.

About MOCO connector

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd,is a high-tech enterprise with nearly a decade experience of developing, designing and manufacturing push-pull self-locking connectors. With a number of authoritative patents,MOCO can supply eco-friendly qualitied and cable assmbly solutions for you. With 1600 square meters premises for research & development and production. Under the excellent management and great efforts of innovation for many years by MOCO team, we have developed a lot of popular products such as push pull connectors, bayonet connector and military connector.MOCO connectors are of stable performance and attractive appearance which are interchangeable with international brands, widely used in the fields measurement, medical, audio-video, military, navigation, scurity, aviation,industrial control, automotive and power etc.We have got 10 utility patents, 2 trade mark and 8 design patents, and passed UL,CE,RoHS and ISO9001:2015 certification. MOCO provides professional technology and service quarantee for your choice. MOCO imported modern high precision and high efficiencyprofessional processing equipment, including STAR CNC machines imported from japan, contact optical sorting machine, injection machine and grinding machine, and suppliemented with professionals and management team. MOCO implement comprehensive quality management,strictly implement the requirements of ISO9001:2015 quality managemen.


Send your inquiry