10 ans d'expérience en R & D et fabrication de câbles électriques et de connecteurs électriques de haute qualité.
MOCO Montage professionnel et précis de haute qualité des connecteurs d'aviation

MOCO Montage professionnel et précis de haute qualité des connecteurs d'aviation

La prise aviation est une sorte de connecteur, originaire de l'industrie militaire, d'où son nom, appelé prise aviation. La prise aviation est un composant électromécanique qui connecte les lignes électriques, ses propres paramètres électriques sont donc les premiers éléments à prendre en compte lors du choix d'une prise aviation. La sélection et l'utilisation correctes des prises aviation sont un aspect important pour assurer la fiabilité du circuit.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-755-27109353
Envoyez votre demande

Présentation du produit

Les prises d'aviation peuvent également être appelées prises de courant, qui sont largement utilisées dans divers circuits électriques et jouent le rôle de circuits de connexion ou de déconnexion. L'amélioration de la fiabilité des prises aviation est avant tout de la responsabilité des

 fabricant. Cependant, en raison de la grande variété de prises aviation et d'un large éventail d'applications, la sélection correcte des prises aviation est également un aspect important pour améliorer la fiabilité des prises aviation. Ce n'est que grâce aux efforts conjoints de

 le fabricant et l'utilisateur peuvent optimiser les fonctions de la prise aviation.

Les prises d'aviation ont différentes méthodes de classification. Selon la fréquence, il existe des prises aviation haute fréquence et des prises aviation basse fréquence; selon la forme, il existe des connecteurs circulaires, et selon le but :

 prises d'aviation pour armoires, prises d'aviation pour équipement audio, prises d'aviation de puissance, prises d'aviation à usage spécial, etc. Ce qui suit traite principalement de la méthode de sélection des prises d'aviation à basse fréquence (fréquence inférieure à 3MHZ).


Information produit

Méthode de sélection des bornes de prise aviation Les connecteurs sont des composants électromécaniques qui connectent des circuits électriques, de sorte que les paramètres électriques du connecteur lui-même sont les premiers éléments à prendre en compte lors du choix d'un connecteur.

 La sélection et l'utilisation correctes des connecteurs électriques sont un aspect important pour assurer la fiabilité du circuit.

  1. Exigences relatives aux paramètres électriques : Les connecteurs sont des composants électromécaniques qui connectent des circuits électriques. Par conséquent, les paramètres électriques du connecteur lui-même sont les premiers problèmes à prendre en compte lors du choix d'un connecteur.

    2. Tension et courant nominaux : avec le même indice de tension de tenue de la prise aviation, différentes tensions de fonctionnement maximales peuvent être utilisées en fonction des différents environnements d'utilisation et des exigences de sécurité. Pour limiter le courant nominal, en

  2. En fait, limitez l'échauffement à l'intérieur du connecteur électrique pour ne pas dépasser la valeur spécifiée de la conception. Le problème auquel il faut faire attention lors du choix est le suivant : pour les connecteurs électriques multiconducteurs, le courant nominal doit être

  3. déclassé.

3. Méthode d'installation et forme : la forme de la borne de prise aviation est en constante évolution, l'utilisateur est principalement du diamètre extérieur droit, incurvé du fil ou du câble et des exigences de fixation avec la coque, le volume, le poids, que ce soit pour

 connecter des tuyaux métalliques, etc. Pour être sélectionnés, les connecteurs électriques utilisés sur le panneau doivent également être sélectionnés en fonction de l'aspect, de la forme, de la couleur, etc.


 MOCO High-standard professional and precise fitting of Aviation Connectors   

Avantages de l'entreprise

01
Professionnalisme : 10 ans connecteurs push pull professionnels R&D expériences pour répondre aux exigences personnalisées des clients ; Excellente équipe de vente, 7/24 aide les clients à résoudre leurs problèmes.
02
AUTORITÉ: Passé les certifications GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE et RoHS
03
AUTONOMIE : posséder des équipements de production importés avancés et des équipements d'inspection et de test professionnels pour terminer la production et les tests de manière indépendante

Certifications et Brevets

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Foire aux questions sur les fabricants de câbles à fibre optique

Q :

Puis-je commander une petite quantité ?     

UN:

Pour la plupart des connecteurs standard, notre MOQ est de 1 à 10 pièces. Et nous prenons en charge les commandes d'échantillons pour chaque série. Pour des informations détaillées, veuillez nous contacter !

Q :

Combien de temps vais-je recevoir ma commande après le paiement ?     

UN:

Il est basé sur la quantité, les types de produits et la disposition du département de production. Mais nous donnerons la date ETA dans le devis et le contrat.

Q :

Quelle méthode d'expédition vous soutenez?     

UN:

DHL, UPS, Fedex, TNT, ARAMEX, EMS, voie maritime et voie aérienne. Nous choisirons pour vous la méthode d'expédition la plus rapide et la moins chère. Nous pouvons également expédier les marchandises à votre transitaire.

Q :

Comment choisir un connecteur qui me convient ?     

UN:

Nous avons un catalogue détaillé, veuillez nous contacter pour l'avoir.

Q :

Comment puis-je passer une commande     

UN:

Veuillez cliquer sur "contacter" étiquette. Ensuite, vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail ou nous appeler directement. Parlons des détails.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

10 years experiences in R&D and manufacture of high quality electrical cable and electrical connector.
MOCO High-standard professional and precise fitting of Aviation Connectors

MOCO High-standard professional and precise fitting of Aviation Connectors

Aviation plug is a kind of connector, originating from the military industry, hence the name, referred to as aviation plug. The aviation plug is an electromechanical component that connects electrical lines, so its own electrical parameters are the first issues to be considered when choosing an aviation plug. Correct selection and use of aviation plugs is an important aspect of ensuring circuit reliability.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Telephone:

0086-755-27109353
Send your inquiry

Product Introduction

Aviation plugs can also be called plug sockets, which are widely used in various electrical circuits and play the role of connecting or disconnecting circuits. Improving the reliability of aviation plugs is first and foremost the responsibility of the

 manufacturer. However, due to the wide variety of aviation plugs and a wide range of applications, the correct selection of aviation plugs is also an important aspect to improve the reliability of aviation plugs. Only through the joint efforts of

 both the manufacturer and the user can the functions of the aviation plug be maximized.

Aviation plugs have different classification methods. According to the frequency, there are high-frequency aviation plugs and low-frequency aviation plugs; according to the shape, there are circular connectors, and according to the purpose:

 aviation plugs for cabinets, aviation plugs for audio equipment, power aviation plugs, special-purpose aviation plugs, etc. The following mainly discusses the selection method of low-frequency aviation plugs (frequency below 3MHZ).


Product Information

Selection method of aviation plug terminals Connectors are electromechanical components that connect electrical circuits, so the electrical parameters of the connector itself are the first issues to be considered when choosing a connector.

 Correct selection and use of electrical connectors is an important aspect of ensuring circuit reliability.

  1. Requirements for electrical parameters: Connectors are electromechanical components that connect electrical circuits. Therefore, the electrical parameters of the connector itself are the first issues to be considered when choosing a connector.

    2. Rated voltage and current: With the same withstand voltage index of aviation plug, different maximum working voltages can be used according to different use environments and safety requirements. To limit the rated current, in

  2. fact, limit the temperature rise inside the electrical connector not to exceed the specified value of the design. The problem to pay attention to when choosing is: For multi-core electrical connectors, the rated current must be

  3. derated.

3. Installation method and shape: the shape of the aviation plug terminal is ever-changing, the user is mainly from the straight, curved, outer diameter of the wire or cable and the fixing requirements with the shell, volume, weight, whether to

 connect metal hoses, etc. To be selected, the electrical connectors used on the panel should also be selected from the aspects of appearance, shape, color and so on.


 MOCO High-standard professional and precise fitting of Aviation Connectors    

Company Advantages

01
Professionalism: 10 years professional push pull connectors R&D experiences to meet customers’ customized requirements; Excellent sales team, 7/24 help customers to solve their problems.
02
AUTHORITY:  Passed GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE and RoHS certifications
03
AUTONOMY: Owned advanced imported production equipment and professional inspection and testing equipment to complete the production and testing independently

Certifications and Patents

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Frequently Asked Questions about fiber cable manufacturers

Q:

Can I order a small quantity?        

A:

For most of the standard connectors, our MOQ is 1-10pcs. And we support sample orders for each series. For detail information, please inquire us!

Q:

How long will I get my order after the payment?        

A:

It based on quantity, products types and the arrangement of the production department. But we will give ETA date in quotation and contract.

Q:

What shipping method you support?        

A:

DHL, UPS, FedEx, TNT,  ARAMEX, EMS, seaway and airway. We will choose the both fastest and cheapest shipping method for you. Also we can shipping the goods to your freight forwarder.

Q:

How I choose a connector which suitable for me?        

A:

We have detailed catalog, pls contact us to have it.

Q:

How can I place an order        

A:

Please click the “contact”  tag. Then you can send us your inquiry by email, or directly call us. Let us talk about the details.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry