10 ans d'expérience en R & D et fabrication de câbles électriques et de connecteurs électriques de haute qualité.

À propos du manuel d'utilisation du connecteur en plastique série P | Connecteur MOCO

2022/06/22

Le connecteur en plastique appartient aux produits de la série P de notre société, qui sont largement utilisés dans les équipements électroniques, les instruments, les écrans LED et la connexion d'équipements médicaux, etc. Parmi eux, les équipements médicaux sont largement utilisés, tels que : moniteur, ventilateur, appareil d'anesthésie, couleur échographie, tensiomètre, thérapie infrarouge, électrophysiologie, CT, électrotome haute fréquence, endoscope, défibrillation, machine de nettoyage dentaire, générateur de choc électrique, imagerie par résonance magnétique nucléaire, etc.

Envoyez votre demande

CONNECTEUR MOCO                                                                         

À propos du manuel d'utilisation du connecteur en plastique série P. 
Description du produit de la série P
Les connecteurs de la série MOCO P ont passé la certification UL. Désormais, trois tailles sont disponibles : série OP (M10), série 1P (M14) et série 2P (M17). Ils sont largement utilisés dans les équipements électroniques, les instruments& compteurs, écran d'affichage LED, et en particulier dans les dispositifs médicaux, tels que moniteur patient, ventilateur, appareil d'anesthésie, échographie Doppler couleur, moniteur BP, instrument thérapeutique infrarouge, électrophysiologie, TCD, couteau électrique, endoscopie, défibrillateur, équipement dentaire, générateur de choc électrique , IRM, etc...
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
1. Sécurité du système d'auto-verrouillage push-pull ;
2.Types multipolaires 2 à 26 contacts ;
3. Poids léger et petit volume. La nouvelle série 0P (M10) est plus petite que la série 1p standard;
3. Contacts à souder ou PCB (droits ou coudés);
4. Haute densité d'emballage pour économiser de l'espace ;
6. L'écrou de queue et l'écrou rond à douille se distinguent par leur couleur pour éviter les erreurs d'insertion ;
7. Plusieurs positions de clé sont sélectionnées pour éviter une insertion mixte entre des connecteurs similaires ;
8. Listé UL (E486290)
Nous contacter
Vous avez des questions et souhaitez nous contacter ?
Appelez-nous ou rendez-nous visite.
  •               
    Eric Wu
  •               
    Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
  •               
    eric@mocosz.com
  •               
    +86 134 1096 6347

FAQ

1. Combien de temps vais-je recevoir ma commande après le paiement ?
Il est basé sur la quantité, les types de produits et la disposition du département de production. Mais nous donnerons la date ETA dans le devis et le contrat.
2.Comment puis-je passer une commande
Veuillez cliquer sur "contacter" étiquette. Ensuite, vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail ou nous appeler directement. Parlons des détails.
3.Comment choisir un connecteur qui me convient ?
Nous avons un catalogue détaillé, veuillez nous contacter pour l'avoir.


Avantages

1.AUTORITÉ : Passé les certifications GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE et RoHS
2.AUTONOMIE : Possède un équipement de production importé avancé et un équipement d'inspection et de test professionnel pour terminer la production et les tests de manière indépendante
3.Flexibilité : réponse rapide et flexible aux besoins des clients et aux évolutions du marché. Le modèle universel est riche en stock pour une livraison rapide.
4.Universalité : Largement utilisé dans les domaines militaire, médical, audio-vidéo, navigation, mesure, aviation, sécurité, communication et automobile.
À propos du connecteur MOCO 

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd, est une entreprise de haute technologie avec près d'une décennie d'expérience dans le développement, la conception et la fabrication de connecteurs autobloquants push-pull. Avec un certain nombre de brevets faisant autorité, MOCO peut vous fournir des solutions d'assemblage de câbles et de qualité respectueuses de l'environnement. Avec 1600 mètres carrés de locaux pour la recherche& développement et fabrication. Sous l'excellente gestion et les grands efforts d'innovation de l'équipe MOCO depuis de nombreuses années, nous avons développé de nombreux produits populaires tels que les connecteurs push pull, les connecteurs à baïonnette et les connecteurs militaires. Les connecteurs MOCO ont des performances stables et une apparence attrayante qui sont interchangeables marques, largement utilisées dans les domaines de la mesure, de la médecine, de l'audio-vidéo, de l'armée, de la navigation, de la sécurité, de l'aviation, du contrôle industriel, de l'automobile et de l'énergie, etc. Certification CE, RoHS et ISO9001:2015. MOCO fournit une technologie professionnelle et une garantie de service pour votre choix. MOCO a importé des équipements de traitement professionnels modernes de haute précision et à haute efficacité, y compris des machines CNC STAR importées du japon, une machine de tri optique par contact, une machine d'injection et une rectifieuse, et fourni avec des professionnels et une équipe de direction. MOCO met en œuvre une gestion complète de la qualité, applique strictement les exigences de la gestion de la qualité ISO9001: 2015.

     


   
    



Envoyez votre demande

10 years experiences in R&D and manufacture of high quality electrical cable and electrical connector.

About P Series Plastic Connector user manual | MOCO connector

2022/06/22

Plastic connector belongs to P series products of our company, which are widely used in electronic equipment, instrument, LED display and medical equipment connection, etc. Among them, medical equipment is widely used, such as: monitor, ventilator, anesthesia machine, color ultrasound, blood pressure monitor, infrared therapy, electrophysiology, CT, high-frequency electrotome, endoscope, defibrillation, dental cleaning machine, electric shock generator, nuclear magnetic resonance imaging and so on.

Send your inquiry

MOCO CONNECTOR                                                                                                                                                 

About P Series Plastic Connector user manual. 
P series product description
MOCO P series connectors have passed UL certification. Now three sizes are available: OP series(M10), 1P series (M14) and 2P series (M17). They are widely used in electronic equipment, instrument & meters, LED display screen, and especially in medical devices, such as patient monitor, ventilator, anesthetic machine, color Doppler ultrasound, BP monitor, Infrared therapeutic instrument, electrophysiology, TCD, electric knife, endoscopy, defibrillator, dental equipment, electric shock generator, MRI, etc.
MAIN FEATURES
1.Security of the push-pull self-latching system;
2.Multipole types 2 to 26 contacts;
3.Light weight and small volume.The newly developed.0P series(M10) is smaller than the standard 1p series;
3.Solder or PCB contacts(straight or elbow);
4.High Packing density for space saving;
6.The tail nut and socket round nut are distinguished by color to prevent misinsertion;
7.Multiple key positions are selected to avoid mixed insertion between similar connectors;
8.UL Listed (E486290)
contact us
Do you have questionsand want to contact us?
Call or visit us.
  •                            
    Eric Wu
  •                            
    Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
  •                            
    eric@mocosz.com
  •                            
    +86 134 1096 6347

FAQ

1.How long will I get my order after the payment?
It based on quantity, products types and the arrangement of the production department. But we will give ETA date in quotation and contract.
2.How can I place an order
Please click the “contact”  tag. Then you can send us your inquiry by email, or directly call us. Let us talk about the details.
3.How I choose a connector which suitable for me?
We have detailed catalog, pls contact us to have it.


Advantages

1.AUTHORITY:  Passed GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE and RoHS certifications
2.AUTONOMY: Owned advanced imported production equipment and professional inspection and testing equipment to complete the production and testing independently
3.Flexibility: Quickly and flexibility response for customer requirements and market changes. Universal model are rich in stock to achieve fast delivery.
4.Universality: Widely used in the fields of military, medical, audio-video, navigation, measurement, aviation, security, communication and automotive.
About MOCO connector 

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd,is a high-tech enterprise with nearly a decade experience of developing, designing and manufacturing push-pull self-locking connectors. With a number of authoritative patents,MOCO can supply eco-friendly qualitied and cable assmbly solutions for you. With 1600 square meters premises for research & development and production. Under the excellent management and great efforts of innovation for many years by MOCO team, we have developed a lot of popular products such as push pull connectors, bayonet connector and military connector.MOCO connectors are of stable performance and attractive appearance which are interchangeable with international brands, widely used in the fields measurement, medical, audio-video, military, navigation, scurity, aviation,industrial control, automotive and power etc.We have got 10 utility patents, 2 trade mark and 8 design patents, and passed UL,CE,RoHS and ISO9001:2015 certification. MOCO provides professional technology and service quarantee for your choice. MOCO imported modern high precision and high efficiencyprofessional processing equipment, including STAR CNC machines imported from japan, contact optical sorting machine, injection machine and grinding machine, and suppliemented with professionals and management team. MOCO implement comprehensive quality management,strictly implement the requirements of ISO9001:2015 quality managemen.

         


     
       



Send your inquiry