10 ans d'expérience en R & D et fabrication de câbles électriques et de connecteurs électriques de haute qualité.
Connecteurs filetés industriels Produits | Connecteur MOCO

Connecteurs filetés industriels Produits | Connecteur MOCO

Il s'agit d'un connecteur multi-broches étanche, de petite taille et à verrouillage de filetage avec un indice de protection IP68. Conçu pour les applications extérieures, il contient également un manchon intérieur et une bague d'étanchéité pour empêcher la pénétration de substances solides et liquides. Broches de positionnement mécaniques multicœurs pour empêcher l'insertion mixte, blindage électromagnétique à 360 °. Configuration multicœur 2-32 broches.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-755-27109353
Envoyez votre demande

Présentation du produit

La série MOCO M offre un connecteur multipolaire circulaire modulaire, ergonomique, robuste et fiable pour les applications nécessitant un verrouillage Push-Pull rapide et sécurisé. Ce qui en fait un choix idéal pour les tests et mesures, l'instrumentation, les dispositifs médicaux, la recherche et les applications audio/vidéo.

Les configurations d'inserts modulaires comprennent une large gamme de contacts électriques multipolaires ou hybrides haute densité. Les contacts peuvent être de type soudure, sertissage, PCB droit ou PCB coudé, fibre, coaxial, thermocouple, pneumatique, fluidique ou même de type haute tension.

La série MOCO M s'étend de la taille 1M à 3M, le système de détrompage de MOCO permet une densité de contact plus élevée tout en évitant les erreurs d'accouplement. Ces connecteurs LEMO de haute qualité sont répertoriés UL et un assemblage de câbles peut être fourni.


Information produit

1. Types multipolaires 2 à 26 contacts
2. Contacts à souder ou PCB (droits ou coudés)
3. Densité d'emballage élevée pour un gain de place
4. Plusieurs options clés pour éviter l'accouplement croisé de connecteurs similaires
5. Système de détrompage (norme de clé G) pour l'alignement des connecteurs
6. Blindage à 360° pour un blindage CEM complet
7. Boîtier robuste pour des conditions de travail extrêmes
8. Classement IP : IP66-68


Avantages de l'entreprise

01
Flexibilité : Réponse rapide et flexible aux exigences des clients et aux évolutions du marché. Le modèle universel est riche en stock pour une livraison rapide.
02
Universalité : Largement utilisé dans les domaines militaire, médical, audio-vidéo, navigation, mesure, aviation, sécurité, communication et automobile.
03
AUTORITÉ: Passé les certifications GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE et RoHS

Certifications et Brevets

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Foire aux questions sur les connecteurs électriques

Q :

Combien d'isolateurs sont fabriqués pour la série F ? Quel type d'isolation fonctionne le mieux ?     

UN:

PPS régulier, PEEK 1F4, PTFE coaxial

Q :

Pourquoi les connecteurs de la série W peuvent-ils fonctionner sous 300 mètres d'eau ?     

UN:

Le connecteur de la série W adopte une méthode de connexion de verrouillage de filetage spéciale. Il est conçu avec des joints triples à l'intérieur et à l'extérieur. La grande bague d'étanchéité extérieure est conçue comme premier poids. Serrez la bague d'étanchéité pour presser la bague d'étanchéité pour obtenir un effet d'étanchéité étanche et anti-encrassement. La tête du bouchon est conçue avec des bagues d'étanchéité doubles comme deuxième et troisième poids. Une fois les en-têtes insérés l'un dans l'autre, la bague d'étanchéité et la paroi intérieure de la prise sont pressées uniformément pour obtenir un effet d'étanchéité pour empêcher l'eau. De plus, la queue de la fiche est également conçue avec un joint d'étanchéité lorsqu'elle est soudée et assemblée avec le câble, et la colle interne est remplie et scellée après moulage par injection.

Q :

Le connecteur MOCO fournit-il un service OEM ?     

UN:

Oui. Avec l'expansion rapide de l'entreprise, MOCO Connector a développé plusieurs activités et gammes de services, y compris le service OEM, pour satisfaire les besoins croissants des clients dans le monde entier. En fonction des besoins des clients, nous sommes tenus de fabriquer uniquement les produits et n'avons pas besoin de concevoir ou de développer de nouveaux produits. Nous sommes équipés d'installations de pointe qui garantissent une haute précision et un ajustement parfait pour chaque pièce. Plusieurs lignes de production sont installées pour assurer le processus de production à haut rendement, qui garantit que toute commande, quelle que soit la quantité commandée, peut être exécutée à temps.

Q :

Quels sont les numéros de base de la série K ?     

UN:

Reportez-vous à la série B

Q :

Quels sont les looks de la série B ?     

UN:

Losanges, carrés, cercles, sergé


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

10 years experiences in R&D and manufacture of high quality electrical cable and electrical connector.
Industrial Threaded Connectors Products | MOCO connector

Industrial Threaded Connectors Products | MOCO connector

This is a waterproof, small size, thread-locking multi-pin connector with IP68 rating. Designed for outdoor applications, It also contains an inner sleeve and a sealing ring to prevent the penetration of solid and liquid substances. Multi-core mechanical positioning pins to prevent mixed insertion,360 ° electromagnetic shielding. Multi-core configuration 2-32 pin.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Telephone:

0086-755-27109353
Send your inquiry

Product Introduction

The MOCO M Series offers a modular, ergonomic, rugged and reliable circular multipole connector for applications needing quick and secure Push-Pull latching. Making it an ideal choice for test and measurement, instrumentation, medical devices, research and audio/video applications.

The modular insert configurations include a wide range of high-density multi-pole or hybrid electrical contacts. Contacts can be of solder type, crimp, PCB straight or PCB elbow, fiber, coaxial, thermocouple, pneumatic, fluidic or even high voltage type of contact.

The MOCO M Series ranges from 1M to 3M size,MOCO’s keying system allows for a higher contact density while preventing mismating.These high quality LEMO connectors are UL listed and cable assembly can be provided.


Product Information

1. Multipole types 2 to 26 contacts
2. Solder or PCB contacts (straight or elbow)
3. High Packing density for space saving
4. Multiple key options to avoid cross mating of similar connectors
5. Keying system (G key standard) for connector alignment
6. 360° screening for full EMC shielding
7. Rugged housing for extreme working conditions
8. IP Rating: IP66-68


Company Advantages

01
Flexibility: Quickly and flexibility response for customer requirements and market changes. Universal model are rich in stock to achieve fast delivery.
02
Universality: Widely used in the fields of military, medical, audio-video, navigation, measurement, aviation, security, communication and automotive.
03
AUTHORITY:  Passed GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE and RoHS certifications

Certifications and Patents

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Frequently Asked Questions about electrical connectors

Q:

How many insulators are made for the F series?Which kind of insulation works better?        

A:

Regular PPS, 1F4-core PEEK, coaxial PTFE

Q:

Why can W series connectors work under 300 meters of water?        

A:

The W series connector adopts a special thread locking connection method. It is designed with triple seals inside and outside. The outer large sealing ring is designed as the first weight. Tighten the sealing ring to squeeze the sealing ring to achieve a waterproof and anti-fouling sealing effect. The head of the plug is designed with double sealing rings as the second and third weights. After the headers are inserted into each other, the sealing ring and the inner wall of the socket are evenly squeezed to achieve a sealing effect to prevent water. In addition, the tail of the plug is also designed with a gasket for sealing when it is welded and assembled with the cable, and the internal glue is filled and sealed after injection molding.

Q:

Does MOCO connector provide OEM service?        

A:

Yes, we do. With the fast expansion of the company, MOCO connector has developed several businesses and service ranges including OEM service to satisfy the growing needs of customers throughout the whole world. Based on customers' needs, we are required to manufacture the products only and don't need to design or develop new products. We are equipped with advanced facilities that ensure the high precision and perfect fit for each part. Several production lines are installed to ensure the high-efficiency production process, which ensures that any order, no matter how many the order quantity is, can be completed on time.

Q:

What are the core numbers in the K series?        

A:

Refer to B series

Q:

What are the looks of the B series?        

A:

Diamond shapes, squares, circles, twill


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry