10 ans d'expérience en R & D et fabrication de câbles électriques et de connecteurs électriques de haute qualité.

Vaut-il la peine d'acheter une série U? | Connecteur MOCO

2022/07/04

Les connecteurs de la série U sont largement utilisés dans divers domaines du marché militaire, tels que : utilisés dans divers systèmes de communication, vision nocturne, systèmes radio, radar et sonar, sous-marins, systèmes d'armes, systèmes de navigation portables, lance-roquettes, aviation, navires de guerre, chars , Systèmes anti-missiles et de nombreux autres domaines.

Envoyez votre demande
Série U
MOCO
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
1. Sécurité du système d'auto-verrouillage push-pull
2. Types multipolaires 2 à 13 contacts
3. Contacts à souder ou PCB (droits ou coudés)
4. Densité d'emballage élevée pour un gain de place
5. Classement IP:IP68
6. Blindage à 360° pour un blindage CEM complet
7. Plusieurs positions clés sont sélectionnées pour éviter une insertion mixte
entre connecteurs similaires ;
MOCO dispose d'un ensemble complet de processus de production de machines en deux points : y compris la conception et le développement, la fabrication de moules, l'emboutissage, le moulage par injection, la galvanoplastie, le tournage, l'équipement automatique et le traitement des faisceaux de câbles. Un haut degré d'intégration globale permet à MOCO de répondre rapidement et avec souplesse aux besoins des clients.
Nous contacter
Vous avez des questions et souhaitez nous contacter ?
Appelez-nous ou rendez-nous visite.
  •               
    Eric Wu
  •               
    Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
  •               
    eric@mocosz.com
  •               
    +86 134 1096 6347


FAQ

1. Combien de temps vais-je recevoir ma commande après le paiement ?
Il est basé sur la quantité, les types de produits et la disposition du département de production. Mais nous donnerons la date ETA dans le devis et le contrat.
2.Comment choisir un connecteur qui me convient ?
Nous avons un catalogue détaillé, veuillez nous contacter pour l'avoir.
3.Puis-je commander une petite quantité ?
Pour la plupart des connecteurs standard, notre MOQ est de 1 à 10 pièces. Et nous prenons en charge les commandes d'échantillons pour chaque série. Pour des informations détaillées, veuillez nous contacter !

Avantages

1.Universalité : Largement utilisé dans les domaines militaire, médical, audio-vidéo, navigation, mesure, aviation, sécurité, communication et automobile.
2.Flexibilité : réponse rapide et flexible aux besoins des clients et aux évolutions du marché. Le modèle universel est riche en stock pour une livraison rapide.
3.Professionnalisme : 10 ans de connecteurs push-pull professionnels R&D expériences pour répondre aux exigences personnalisées des clients ; Excellente équipe de vente, 7/24 aide les clients à résoudre leurs problèmes.
4.AUTORITÉ : Passé les certifications GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE et RoHS

À propos du connecteur MOCO

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd, est une entreprise de haute technologie avec près d'une décennie d'expérience dans le développement, la conception et la fabrication de connecteurs autobloquants push-pull. Avec un certain nombre de Brevets faisant autorité, MOCO peut vous fournir des solutions de qualité et d'assemblage de câbles respectueuses de l'environnement. Avec 1600 mètres carrés de locaux pour la recherche& développement et fabrication. Sous le excellente gestion et grands efforts d'innovation depuis de nombreuses années par l'équipe MOCO, nous avons développé de nombreux produits populaires tels que les connecteurs push pull, les connecteurs à baïonnette et les militaires connecteur.Les connecteurs MOCO ont des performances stables et une apparence attrayante qui sont interchangeables avec les marques internationales, largement utilisées dans les domaines de la mesure, du médical, de l'audio-vidéo, militaire, navigation, sécurité, aviation, contrôle industriel, automobile et électricité, etc. certification. MOCO fournit une technologie professionnelle et une garantie de service pour votre choix. MOCO a importé des équipements de traitement professionnels modernes de haute précision et à haute efficacité, y compris des machines CNC STAR importées du japon, une machine de tri optique par contact, une injection machine et rectifieuse, et complétée par des professionnels et une équipe de direction. MOCO met en œuvre une gestion complète de la qualité, applique strictement les exigences de la gestion de la qualité ISO9001: 2015.


Envoyez votre demande

10 years experiences in R&D and manufacture of high quality electrical cable and electrical connector.

Is it worth getting a U Series? | MOCO connector

2022/07/04

U series connectors are widely used in various fields of the military market, such as: used in various communication systems, night vision, radio, radar and sonar systems, submarines, weapon systems, portable navigation systems, rocket launchers, aviation, warships, tanks, Anti-missile systems and many other areas.

Send your inquiry
U Series
MOCO
MAIN FEATURES
1. Security of the push -pull self-latching system
2. Multipole types 2 to 13 contacts
3. Solder or PCB contacts (straight or elbow)
4. High Packing density for space saving
5. IP Rating:IP68
6. 360° screening for full EMC shielding
7. Multiple key positions are selected to avoid mixed insertion
between similar connectors;
MOCO has a full set of two-point machine production processes: including design and development, mold manufacturing, stamping, injection molding, electroplating, turning, automatic equipment and component wiring harness processing. A high degree of overall integrated operation enables MOCO to respond quickly and flexibly to customer needs.
contact us
Do you have questionsand want to contact us?
Call or visit us.
  •                            
    Eric Wu
  •                            
    Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd.
  •                            
    eric@mocosz.com
  •                            
    +86 134 1096 6347


FAQ

1.How long will I get my order after the payment?
It based on quantity, products types and the arrangement of the production department. But we will give ETA date in quotation and contract.
2.How I choose a connector which suitable for me?
We have detailed catalog, pls contact us to have it.
3.Can I order a small quantity?
For most of the standard connectors, our MOQ is 1-10pcs. And we support sample orders for each series. For detail information, please inquire us!

Advantages

1.Universality: Widely used in the fields of military, medical, audio-video, navigation, measurement, aviation, security, communication and automotive.
2.Flexibility: Quickly and flexibility response for customer requirements and market changes. Universal model are rich in stock to achieve fast delivery.
3.Professionalism: 10 years professional push pull connectors R&D experiences to meet customers’ customized requirements; Excellent sales team, 7/24 help customers to solve their problems.
4.AUTHORITY:  Passed GJB9001C-2017, ISO9001:2015, UL, CE and RoHS certifications

About MOCO connector

Shenzhen MOCO Interconnect Co., Ltd,is a high-tech enterprise with nearly a decade experience of developing, designing and manufacturing push-pull self-locking connectors. With a number of authoritative patents,MOCO can supply eco-friendly qualitied and cable assmbly solutions for you. With 1600 square meters premises for research & development and production. Under the excellent management and great efforts of innovation for many years by MOCO team, we have developed a lot of popular products such as push pull connectors, bayonet connector and military connector.MOCO connectors are of stable performance and attractive appearance which are interchangeable with international brands, widely used in the fields measurement, medical, audio-video, military, navigation, scurity, aviation,industrial control, automotive and power etc.We have got 10 utility patents, 2 trade mark and 8 design patents, and passed UL,CE,RoHS and ISO9001:2015 certification. MOCO provides professional technology and service quarantee for your choice. MOCO imported modern high precision and high efficiencyprofessional processing equipment, including STAR CNC machines imported from japan, contact optical sorting machine, injection machine and grinding machine, and suppliemented with professionals and management team. MOCO implement comprehensive quality management,strictly implement the requirements of ISO9001:2015 quality managemen.


Send your inquiry