10 ans d'expérience en R & D et fabrication de câbles électriques et de connecteurs électriques de haute qualité.
Activité de fabrication de boulettes du solstice d'hiver MOCO 2021

Activité de fabrication de boulettes du solstice d'hiver MOCO 2021

Le solstice d'hiver est un terme solaire important parmi les 24 termes solaires. C'est aussi un festival folklorique traditionnel chinois pour le culte des ancêtres. Considérées comme une grande fête hivernale, les coutumes du solstice d'hiver varient d'une région à l'autre en termes de contenu ou de détails. Dans le sud de la Chine, il y a la coutume d'offrir des sacrifices aux ancêtres et de se régaler au solstice d'hiver. Dans le nord de la Chine, il est de coutume de manger des boulettes au solstice d'hiver chaque année.

2021/12/23
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

0086-755-27109353
Envoyez votre demande

Activité de fabrication de boulettes du solstice d'hiver MOCO 2021

Le "solstice d'hiver" tombe entre les périodes du 21 décembre au 23 décembre. Ce jour-là, le jour est le plus court et la nuit est la plus longue de l'année.

Après cette journée, de nombreux endroits en Chine traversent la période la plus froide, appelée en chinois « Shu Jiu ». Au total, il y a neuf périodes de neuf jours chacune. Au cours des neuf premiers et deuxièmes jours, les gens gardent les mains dans les poches ; dans les troisième et quatrième neuf jours, les gens peuvent marcher sur la glace ; dans les cinquième et sixième neuf jours, les gens peuvent voir des saules le long de la rive du fleuve ; dans les septième et huitième neuf jours, l'hirondelle revient et dans les neuf neuf jours, le yack commence à travailler.

Le solstice d'hiver est l'un des jours les plus importants de l'année, un jour de convivialité familiale. Ce jour-là, les habitants du nord de la Chine mangeront des boulettes de pâte, et il y a un dicton qui fait référence à cette coutume. Les habitants du sud de la Chine préparent et mangent des tang yuan, ou des boulettes de riz, pour symboliser la réunion de famille.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

10 years experiences in R&D and manufacture of high quality electrical cable and electrical connector.
MOCO 2021 Winter Solstice Dumpling making Activity

MOCO 2021 Winter Solstice Dumpling making Activity

Winter Solstice is an important solar term among the 24 solar terms. It is also a traditional Chinese folk festival for ancestor worship. Regarded as a major winter festival, the winter solstice customs vary from region to region in terms of content or details. In southern China, there is the custom of offering sacrifices to ancestors and feasting on winter solstice. In northern China, it is customary to eat dumplings on the winter solstice every year.

2021/12/23
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

0086-755-27109353

MOCO 2021 Winter Solstice Dumpling making Activity

“Winter Solstice” falls between the periods of December 21 to December 23. On this day, the day is the shortest and night is the longest in the year.”

After this day, many places in China go through the coldest period, which is called in Chinese, “Shu Jiu”. In total, there are nine periods with nine days for each. In the first and second nine days, people keep their hands in pockets; in the third and fourth nine days, people can walk on ice; in the fifth and sixth nine days, people can see willows along the river bank; in the seventh and eighth nine days, the swallow comes back and in the ninth nine days, the yak starts working.

The winter solstice is one of the most important days of the year, a day for family togetherness. On this day, people in the northern part of China will eat dumplings, and there is a saying that references this custom. People in southern China will make and eat tang yuan, or rice dumplings, to symbolize the reunion of family.



IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.